Assemblée générale 2021

Mardi 25 Mai à 19h via Google Meet
Participez à notre AG annuelle !
Bienvenue !

Chaque fin d’année (comprenez de juillet à juin), l’association Toastmasters Lille se réunit. Conformément aux dispositions fixées dans les statuts de notre association (loi 1901), nous allons procéder au renouvellement du Bureau dirigeant. C’est un réel moment de démocratie et de partage important qui sera notamment ponctué par :

1. Le bilan de l’année écoulée (appelé aussi « rapport moral ») de chacun des officiers de l’association qui, tour-à-tour, prendront la parole pour exposer les actions qu’ils ont menées.
  2. Chacun des postes sera expliqué dans le détail : Président, VP Formation, VP Adhésion, VP Communication et Relations Publiques, Secrétaire, Huissier et Trésorier. Qui fait quoi ? Vous saurez tout sur les rôles à tenir au Bureau. Peut-être susciteront-ils une vocation chez vous ? Nouveaux bienvenus également 😉
  3. Puis viendra le temps de la présentation des candidats et de l’élection des membres du nouveau Bureau.
  4. Enfin, ce sera l’occasion aussi pour chacun de s’exprimer et de poser des questions plus particulières sur le fonctionnement passé et à venir de l’association. Qui peut participer ? Tout le monde ! Toutefois, seules les personnes à jour de leur cotisation lors de l’AG seront habilitées à voter.

Envie de nous aider et de nous rejoindre ? N’hésitez pas à nous contacter.
La session est accessible directement en suivant ce lien dès 18h45 !

En fin de session, vous pourrez rester un moment et discuter en petit comité avec les intervenants ; de leurs motivations et comment, session après session, la méthode Toastmasters les a aidés à améliorer leurs prises de parole, leur confiance en eux et révéler leurs qualités de leader.

Si vous souhaitez suivre l’actualité du club et vous inscrire à nos événements, n’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook Toastmasters Lille

Envie de connaître le retour des participants : retrouvez leurs témoignages suite aux dernières sessions.

Au plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer pour échanger ! A bientôt !
Toute l’équipe du club Toastmasters de Lille